Boby59 de Valenciennes
2 participants
Page 1 sur 1
Boby59 de Valenciennes
Nous venons d'adopter ce jour "Mister Bob" (un mignon ratou en FA) que Barbara est venu gentiment nous présenter et après midi.
Quand sa quarantaine sera terminée et que les "mises en présence" seront OK , il deviendra le compagnon de notre Sam, un ratou "rex" qu vient de perdre son ami Tatouille .
Tatouille était un "sauvage" que j'ai sauvé alors qu'il 'avait que quelques jours , je l'ai élevé et lui ai trouvé des compagnons qui sont passés petit à petit "derrière l'arc en ciel" et Tatouille s'est éteint il y aune quinzaine de jour à l'âge de 2 ans 1/2.
Nous habitons à Estreux (A côté de Valenciennes) et avons sous notre toit
4 chiens : Tania Bearded Collie de 14 ans (&7re de sa race à avoir obtenu en France le brevet de chien de troupeau) .
Djinn et Cali deux Galgos espagnols sauvés d'Espagne
Poupy , un York qui avait été abandonné sur un parking;
Sans oublier Coquine , Gris du Gabon femelle de 13 anS
TANIA
CALI ,DJIN et moi
Avec mon épouse
POUPY
COQUINE
CALi
DJIN
Quand sa quarantaine sera terminée et que les "mises en présence" seront OK , il deviendra le compagnon de notre Sam, un ratou "rex" qu vient de perdre son ami Tatouille .
Tatouille était un "sauvage" que j'ai sauvé alors qu'il 'avait que quelques jours , je l'ai élevé et lui ai trouvé des compagnons qui sont passés petit à petit "derrière l'arc en ciel" et Tatouille s'est éteint il y aune quinzaine de jour à l'âge de 2 ans 1/2.
Nous habitons à Estreux (A côté de Valenciennes) et avons sous notre toit
4 chiens : Tania Bearded Collie de 14 ans (&7re de sa race à avoir obtenu en France le brevet de chien de troupeau) .
Djinn et Cali deux Galgos espagnols sauvés d'Espagne
Poupy , un York qui avait été abandonné sur un parking;
Sans oublier Coquine , Gris du Gabon femelle de 13 anS
TANIA
CALI ,DJIN et moi
Avec mon épouse
POUPY
COQUINE
CALi
DJIN
Boby59- Curious Oyster
Re: Boby59 de Valenciennes
Waouw !
Ils sont tous magnifiques !
Barbara confirme mon ressenti pour Mr Bob. Il sera au club med ^^
Merci à vous de l'avoir accueilli
Ils sont tous magnifiques !
Barbara confirme mon ressenti pour Mr Bob. Il sera au club med ^^
Merci à vous de l'avoir accueilli
Re: Boby59 de Valenciennes
Mister Bob est d'accord pour changer de prénom et s'appellera dorénavant : Jumbo, Juju pour les intimes .
Là il est tranquille dans sa cage de quarantaine et on l'habitue à notre voix et nos odeurs en attendant qu'il vienne à nous de lui même ...
On donnera des nouvelles ...
Là il est tranquille dans sa cage de quarantaine et on l'habitue à notre voix et nos odeurs en attendant qu'il vienne à nous de lui même ...
On donnera des nouvelles ...
Boby59- Curious Oyster
Page 1 sur 1