Action For Pets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas!

Aller en bas

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! Empty Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas!

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 8:51

Je crée ce post (l'idée n'est pas de moi) pour que l'on échange sur nos achats pour nos animaux. Parfois, on craque et on a du succès et parfois non.

Qu'ont ils aimé? Qu'ont ils détesté? Vous pensiez qu'il/elle serait fou/folle de joie et finalement c'est tout l'inverse!!!

Racontez nous tout Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! Empty Re: Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas!

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 8:56

Allez j'ouvre le bal!

J'ai acheté il y a quelques semaines maintenant un tunnel à bruissements sur zooplus.
Ils aiment assez, particulièrement les plus jeunes. Sasuké mon grand de 5 ans n'y va pas beaucoup mais il dort dessus parfois.

Points positifs: ils s'amusent tous ensemble, se cachent, se cherchent, ça fait du bruit c'est rigolo. Pas cher. Rangement facile.
Points négatifs: le tunnel n'a pas de tenue je le remets régulièrement en forme pour qu'ils y retournent car une fois étalé au sol ils n'y vont plus.

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! 20140766
Même retourné, il plaît. Ici Jingle qui s'y cache Smile Elle adore le tunnel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! Empty Re: Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas!

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 9:03

J'en ai plusieurs et actuellement il ne sert plus trop. J'en avais trois comme celui que je t'ai donné à réparer.
Je peux donc t'en filer un à nouveau, volontiers.
Le post serait peut être plus intéressant dans le public ;-)

Pour les chatons, j'avais acheter le tapis avec une partie sisal pour les griffes, une partie bruissement, un côté douillet, une balle attachée, deux souris pouet pouet. Ils ont adorés

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! Catbed10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! Empty Re: Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas!

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 9:06

Le piou piou a fait son effet aussi petit comme plus grand (Hazy l'a dead lol)

Voir la vidéo sur notre page google+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! Empty Re: Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas!

Message par Invité Sam 18 Oct 2014 - 0:55

Qui a testé la maison en carton qui fait griffoir?

Je me suis décidée pour ma part Smile J'ai profité d'une offre sur zooplus (hé oui encore et toujours). La maison était offerte avec le lot de 3 litières sillice.

Je l'ai donc reçu et montée immédiatement (trois jours plus tard lol!). 

Avis perso : facile à monter, taille correcte (ni trop grande ni trop petite), le petite sachet d'herbe à chat caché sous le griffoir faut le savoir sinon ben on le sait pas^^, esthétiquement elle est bien.

L'avis des chats maintenant, le seul qui compte vraiment! Adoptée directement par Minimoyz Smile Je n'avais même pas terminé de fixer les parties entre elles qu'il était dedans le petit filou.

Demain, les photos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! Empty Re: Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas!

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 13:29

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! 20141011

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! 20141012

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! 20141013

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! 20141014

Ils l'ont tellement aimé que j'ai été obligée de l'enlever! En effet, Jingle et Minimoyz ont commencé à manger le toit de la maison!! De peur qu'ils ne se rendent malades j'ai préféré la démonter.
 J'ai laissé le griffoir et ils s'en servent toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! Empty Re: Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas!

Message par Invité Lun 15 Déc 2014 - 12:38

Bientôt Noël Smile Vous avez prévu d'offrir des cadeaux à vos loulous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas! Empty Re: Les petits trucs qu'on leur achète et qui plaisent... ou pas!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum