Ioney - Reservé !
Page 1 sur 1
Ioney - Reservé !
Nom : Ioney
Type : Européen
N° de puce : 250268731150793
Histoire : Il a été trouvé errant.
Caractère/Description : Câlin, très sociable. Ioney est propre bien qu'il vienne de la rue.
Ok Enfants : OUI
Ok Chiens : OUI
Ok Chats : OUI
Ok NAC :
FA : Loos
Frais d'adoption : 100 euros
SOINS VETO
Déparasité(e) : OUI
Testé FELV/FIV : Négatif
Stérilisé : à venir
Type : Européen
N° de puce : 250268731150793
Histoire : Il a été trouvé errant.
Caractère/Description : Câlin, très sociable. Ioney est propre bien qu'il vienne de la rue.
Ok Enfants : OUI
Ok Chiens : OUI
Ok Chats : OUI
Ok NAC :
FA : Loos
Frais d'adoption : 100 euros
SOINS VETO
Déparasité(e) : OUI
Testé FELV/FIV : Négatif
Stérilisé : à venir
Dernière édition par Nellheil le Mar 6 Mai 2014 - 21:49, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Ioney - Reservé !
bonjour
je vous ai envoyé un formulaire d'adoption via le site pour cette adorable petite puce.
cordialement
je vous ai envoyé un formulaire d'adoption via le site pour cette adorable petite puce.
cordialement
Bonjour Gaëlle
Le formulaire est bien arrivé.
Nous prendrons contact avec vous dès qu'il aura été vu par l'équipe
;-)
Le formulaire est bien arrivé.
Nous prendrons contact avec vous dès qu'il aura été vu par l'équipe
;-)
Invité- Invité
Le pauvre à peine arrivé je l'ai mitraillé (et mis au boulot lol) Il est vite sorti de la caisse de transport et a vadrouillé un peu partout, s'est caché aussi un peu partout le petit farceur! Il a rapidement trouvé sa place : entre l'ordi et moi lol!
Apparemment il est ok chien (petit chien) car mon By est allé voir ce que maman avait encore ramené dès notre arrivée. Il a senti Ioney et, même si le petit a eu un moment d'hésitation il a quand même laissé le chien s'approcher.
C'est un super petit loup, joueur et câlin. La nuit s'est bien passée. Chacun a trouvé un petit coin pour dormir dans le calme.
Apparemment il est ok chien (petit chien) car mon By est allé voir ce que maman avait encore ramené dès notre arrivée. Il a senti Ioney et, même si le petit a eu un moment d'hésitation il a quand même laissé le chien s'approcher.
C'est un super petit loup, joueur et câlin. La nuit s'est bien passée. Chacun a trouvé un petit coin pour dormir dans le calme.
Invité- Invité
J'avais commencé à préparer cette vidéo mais le résultat ne me plaisait pas. J'ai enfin trouvé quelque chose de correct à vous proposer
Invité- Invité
Hier, passage chez le véto. Il a été très sage et courageux. Tout va bien, c'est un petit chat en bonne santé et mignon tout plein
Invité- Invité
Page 1 sur 1